Diagnostic – PCR

EurobioPlex SARS CoV-2 Multiplex
Test propriétaire

EUROBIO SCIENTIFIC groupe français leader dans le diagnostic médical in vitro de spécialité, vous propose son kit EurobioPlex SARS CoV-2 Multiplex. Développé en collaboration avec l’Institut Pasteur (Paris), il permet la détection de l’ensemble des gènes du virus SARS-CoV-2.

Un test propriétaire conçu, développé et fabriqué en France

EBX 041 SARS CoV-2 est un test de PCR en temps réel multiplexe directement utilisable sur un grand nombre d’instruments thermocycleurs ouverts, présents dans les laboratoires de diagnostic. Il permet la détection, en 1h15 après extraction, de plusieurs gènes du virus SARS CoV-2 tel que recommandé par l’organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Le kit multiplex propriétaire EBX 041 SARS CoV2 sous licence Institut Pasteur, suit le design recommandé avec 3 cibles pour l’identification du virus et une cible pour un contrôle intégré à chaque test patient.

Le test est produit en interne par EUROBIO SCIENTIFIC, dans les locaux des Ulis récemment rénovés, et suit le processus normatif règlementaire ISO 13485. La capacité actuelle de production est de 100 000 tests par jour.

 

TEST AllplexTM 2019-nCoV Assay
SEEGENE

SEEGENE

Limite de détection : 100 copies/réaction d’ARN
Pour les données de spécificité, sensibilité se référer à la fiche technique AllplexTM 2019-nCoV Assay.

Ces dispositifs médicaux de diagnostic in vitro sont des produits de santé réglementés qui portent le marquage CE. A destination des professionnels de santé.

Lire attentivement les instructions figurants sur les notices d’utilisation.

Code NABM : 5271 (B200)

Il s’agit d’un des premiers tests  de RT-PCR multiplexe en temps réel marqué CE IVD pour la détection des Coronavirus (sarbecovirus), et pour le typage du COVID-19, directement à partir du tube primaire.

ALLPLEX™ CORONAVIRUS est un kit développé et fabriqué par notre partenaire SEEGENE (Séoul, Corée du Sud), permettant la détection et la différentiation en un seul puits de PCR, des sarbecovirus ainsi que de 2 gènes d’identification spécifiques au SARS CoV-2. La technologie ALLPLEX™ donne l’opportunité de détecter simultanément plus de 20 pathogènes respiratoires et de typer différents génotypes de virus (grippe, coronavirus, VRS).

Le kit ALLPLEX™ CORONAVIRUS vient enrichir l’offre d’EUROBIO SCIENTIFIC en biologie moléculaire et permet d’envisager une offre complète pour les pathogènes respiratoires.

Le test Allplex™ CORONAVIRUS est un des premiers tests de diagnostic du COVID-19 à obtenir le marquage CE.

 

Découvrez nos solutions d’automatisation…

STARletTM

CFXTM

NimbusTM

Nextrator®

Contenu promotionnel